Maigrir des hanches : liposuccion et/ou lifting pour retrouver de un joli galbe

Maigrir des cuisses est une étape essentielle pour remodeler le corps et se débarrasser des excès graisseux. Chez la femme, la graisse à tendance de s’accumuler au niveau du ventre, des poignées d’amour et de la culotte de cheval. Au niveau des hanches, cette graisse est souvent récalcitrante, c’est-à dire qu’elle résiste aux tentatives d’amincissement associant sport et alimentation saine et faible en calories, d’où le recours aux techniques de la chirurgie esthetique comme la liposuccion et le lifting.

Comment maigrir des hanches grâce au sport et à l’alimentation saine :

Mais avant de solliciter les services d’un chirurgien plasticien, il faut exécuter un programme sportif et alimentaire adapté au bout duquel on se rend que les amas graisseux localisés au niveau des hanches sont résistants.

Ainsi, il faudrait concevoir un régime alimentaire riche en eau et en fibres (fruits, légumes, céréales complètes) et faible en calories. Dans ce contexte, la viande blanche devrait être préférée à la viande rouge qui est beaucoup plus grasse. Il est recommandé de réduire la quantité du sucre, car les excès du sucre sont convertis en graisse, et sont souvent difficiles à brûler par la suite.

En plus de ces habitudes alimentaires, toute personne désireuse de perdre du poids au niveau des hanches devrait pratiquer du sport. Rien de plus efficace en effet que du sport pour brûler la graisse.

Vous pouvez de ce fait recruter un coach sportif qui vous aidera, grâce à son expertise, à atteindre votre objectif et à vous motiver tout au long du processus.

Sinon, vous pouvez vous attaquer à la graisse tout(e) seul(e) chez vous. La corde à sauter est le meilleur exercice pour affiner les hanches. Si vous avez des problèmes au niveau des tendons ou en bas du dos, vous pouvez opter pour la marche à pieds, qui est également un très bon exercice pour perdre des hanches.

 En plus de ces exercices complets bénéfiques pour l’intégralité de l’organisme, d’autres exercices de renforcement musculaire localisés peuvent vous aider à perdre vos hanches rapidement.

L’exercice le plus efficace pour remodeler les hanches est le gainage oblique pratiqué pendant 30 secondes au minimum chaque jour. Cet exercice sollicite les muscles profonds des jambes, du bassin mais également du ventre et permet de brûler les graisses d’une manière complète.

Vous pouvez également avoir recours aux crèmes amincissantes pour activer davantage la circulation sanguine au niveau des hanches et faciliter l’élimination de la graisse et de la cellulite.

Si tout le processus mis en place n’a pas abouti à la perte de poids escomptée au niveau des hanches et que l’aspect de la culotte de cheval a persisté malgré le sport régulier, le régime alimentaire faible en calorie et les massages localisés, vous pouvez avoir recours à la chirurgie esthétique.

Comment perdre des hanche par la liposuccion et le lifting :

La liposuccion est l’opération de la chirurgie esthétique consistant à aspirer la graisse récalcitrante qui a résisté à toutes les tentatives de la brûler d’une manière naturelle et définitive.

La technique a émergé dans les années 1970 et a été, depuis, améliorée. Aujourd’hui la liposuccion est efficace, peu douloureuse et satisfaisante auprès de la majorité des personnes qui se sont fait opérer.

Cependant, parfois la quantité de graisse aspirée est tellement importante qu’elle laisse un excès de peau relâchée. Le chirurgien plasticien a donc recours à son bistouri afin de couper les excès cutanés et redraper de nouveau la peau.

Certes le résultat définitif  de cette opération de remodelage des hanches dépend de la dextérité et du savoir faire du chirurgien esthétique, mais une grande partie de l’effort incombe aux patients. Ceux-ci doivent suivre les consignes postopératoires à la lettre pour favoriser une bonne cicatrisation et la récupération du corps entier.

Après avoir atteint l’objectif maigrir hanches

La chirurgie esthétique, qu’elle soit à travers la liposuccion ou le lifting, est un investissement à la fois financier, personnel et psychologique. Pour optimiser ses résultats, le patient doit apporter les ajustements nécessaires à son style de vie. Le bien-être est une manière d’agir et de penser. Ecouter son corps, l’entretenir par le sport et la bonne alimentation, voici des mesures essentielles pour inscrire dans la durée le résultat de votre liposuccion et/ou votre lifting des hanches.